Pour rendre visible l’invisible – Festival de théâtre à Tartu

Des containers pour des installations artistiques. Autant d’ambiances où s’expriment des artistes liés de près ou de plus loin à l’univers du théâtre.

 

 

 

Rosita RAUD

 

 

ShareTweet about this on TwitterShare on Facebook

Balade sonore à Tallinn, capitale de l’Estonie

 
Tallinn propose une grande diversité d’ambiances. Le quartier très touristique de la ville close avec ses ambassades, sa cathédrale orthodoxe et ses restaurants pour voyageurs. Mais vous pouvez aussi descendre du côté de la gare où se déroule chaque jour un marché. Produits frais, pastèques, légumes, oeufs et pierres tombales à tous les prix!
C’est une ville en pleine transformation avec la réhabilitation d’anciennes maisons en bois ou d’usines modifiées en lieu culturels branchés.

DSCN2058

ShareTweet about this on TwitterShare on Facebook

Maale elama Estonie – Pour un retour à la campagne

maale elamaMaale elama est un groupe d’Estoniens souhaitant provoumoir le retour à la campagne en organisant des forum, rencontres et en animant un site internet participatif proposant des offres et demandes de service.

Les activités de Maale elama son actuellement déployées sur le sud du pays,

Fonctionnant sur un principe coopératif, ce groupe souhaite renforcer ses activités en développant des groupes locaux dans différentes régions de l’Estonie.

maale elama

http://www.maale-elama.ee/

maale

 

ShareTweet about this on TwitterShare on Facebook